Winnikamerun de Winnipeg a écrit le 21 janvier 2008 à 18h00 Le Cameroun ne fera rien parce que des talents comme Samuel Éto'o sont mal entouré et les faux ministres sont la pour faire de la merde Vive ma mère Patrie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...