Bobolo a écrit le 21 janvier 2008 à 17h34 j avoues que la ci est prenable mme si elle gagne contre le nigeria. elle a commencer avec bcoup de force mais elle s emble s afaiblir. sans alors parler de son gadien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...