@ Ndogkoti
Eh grand, enfin tun es arrivé, on commencait déjà à s'inquiéter pr toi. Toin aussi comment peux-tu entrevoir un voyage aussi long à pied? il fallait au moins prendre une pirogue. De toutes facons tu verras de près les prestations des ILICS, peut-être ke tu vas trouver du nouveau "stoff" pour ta plume. Merci pour ta "gewürtz" je suis régulier à Strasbourg et je te farai signe. Mais sois sur et certain que chaque fois que tes paroles de sages me paraitront .... au la la, je te dirai grand, même si je porte ton sac, arrête de me prendre pour un "Pygmée"
Eh grand, enfin tun es arrivé, on commencait déjà à s'inquiéter pr toi. Toin aussi comment peux-tu entrevoir un voyage aussi long à pied? il fallait au moins prendre une pirogue. De toutes facons tu verras de près les prestations des ILICS, peut-être ke tu vas trouver du nouveau "stoff" pour ta plume. Merci pour ta "gewürtz" je suis régulier à Strasbourg et je te farai signe. Mais sois sur et certain que chaque fois que tes paroles de sages me paraitront .... au la la, je te dirai grand, même si je porte ton sac, arrête de me prendre pour un "Pygmée"

