Africa a écrit le 21 janvier 2008 à 15h56 le maroc la ne blague pas hein deja 4 -1 contre la namibie a la mi temps , mais bon c'est la namibie aussi ,c'est pas un gros du continent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...