@mola omar
oooooooooooooooh mola c comment? sinon je suis en poste et laisse moi te dire le FBI te falla toujours et meme malgre le fait kon a mouille la barbe de celui k tu connais la ca n'avance pas donc fais attention et redirrige strategie car ils te calculent bien meme...on do how fais vite les lios commencent le reclassification demain donc je suis a vos ordres
oooooooooooooooh mola c comment? sinon je suis en poste et laisse moi te dire le FBI te falla toujours et meme malgre le fait kon a mouille la barbe de celui k tu connais la ca n'avance pas donc fais attention et redirrige strategie car ils te calculent bien meme...on do how fais vite les lios commencent le reclassification demain donc je suis a vos ordres

