@TOUS
Au secours !
Je rgarde Maroc-Namibie(2-0), avec une très mauvaise qualité d'image via tv-direct.fr ->Eurosport
Est ce qu'il n'y a pas mieux en qualité d'image, je sais que @Saittout avais promis des sites, si c'est comme cela je prèfère le livescore pour NGR-CIV tout à l'heure n'est ce pas faite quelque chose pour votre Frangin !
Au secours !
Je rgarde Maroc-Namibie(2-0), avec une très mauvaise qualité d'image via tv-direct.fr ->Eurosport
Est ce qu'il n'y a pas mieux en qualité d'image, je sais que @Saittout avais promis des sites, si c'est comme cela je prèfère le livescore pour NGR-CIV tout à l'heure n'est ce pas faite quelque chose pour votre Frangin !

