@Marbete (Toulouse, France) & Mola Omard
Nous sommes là par contre le même senario comme à Rabat en 1988 comme nous allions gagner contre le Egype demain la CAN serait à nous mais si ....? il serait tres difficile ????
Je compte sur Mola Omard avec les munitions comme à Bakassi si il faut tué les ennemies de la nation il ne faut pas existé
Vive les Lions Vive le Kameroon
Nous sommes là par contre le même senario comme à Rabat en 1988 comme nous allions gagner contre le Egype demain la CAN serait à nous mais si ....? il serait tres difficile ????
Je compte sur Mola Omard avec les munitions comme à Bakassi si il faut tué les ennemies de la nation il ne faut pas existé
Vive les Lions Vive le Kameroon

