PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Victoria de Limbe notable Bakwedi Victoria de Limbe notable Bakwedi de Limbe a écrit le 21 janvier 2008 à 15h35
@Marbete (Toulouse, France) & Mola Omard

Nous sommes là par contre le même senario comme à Rabat en 1988 comme nous allions gagner contre le Egype demain la CAN serait à nous mais si ....? il serait tres difficile ????

Je compte sur Mola Omard avec les munitions comme à Bakassi si il faut tué les ennemies de la nation il ne faut pas existé

Vive les Lions Vive le Kameroon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist