un seul regret le stade est vite quand l'equipe hote ne joue pas... ca n'honore pas le foot africain. je pensais que cette attitude etait la panacee des pays du nord de l'afrique... pffff
le maroc mene deja par 2-0, alors qu on joue la 5eme minute.
le maroc mene deja par 2-0, alors qu on joue la 5eme minute.

