@
Je vois que toutes les forces sont déjà en place ; même les plus reculés comme MOLA OMARD qui, je pense a bien roté sa stratégie et que ses bombes sont prêtés à amorcer.
Victoria, Kamga, Djimbito, DODO, Nasoïde pour ne plus citer les plus fervents......Allez les LIONS
Je vois que toutes les forces sont déjà en place ; même les plus reculés comme MOLA OMARD qui, je pense a bien roté sa stratégie et que ses bombes sont prêtés à amorcer.
Victoria, Kamga, Djimbito, DODO, Nasoïde pour ne plus citer les plus fervents......Allez les LIONS

