PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf de Askauwebmassa a écrit le 21 janvier 2008 à 13h55
Comme c'est la CAN, tous les loups sortent du bois. Même Molla Omar, a délaissé les grottes de kahandar, pour Accra, c'est chaud!
En tout cas bonne année 2008 à tous. Bonheur Santé et Succès. (Qui dit à quelle heure là bas au fond? Les troubleurs du fond là vraiment, en 2008 il faut changer hein.)
Quand je lis les derniers échanges je constate que les engueulades n'ont pas cessé. C'est bon signe, ca veut dire que tout le monde se porte bien. Continuez la tchamme, tant que ca reste verbal, mais n'oubliez pas qu'il y'a des mounas mineurs qui nous lisent et des paters majeurs qui écrivent.

Allez les lions.
Je suis déjà en train de secouer mon grimba pour demain.
Et comme je suis fan de Bikey, j'espere que coach ethanol va le put dans les 11 entrants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist