Comme c'est la CAN, tous les loups sortent du bois. Même Molla Omar, a délaissé les grottes de kahandar, pour Accra, c'est chaud!
En tout cas bonne année 2008 à tous. Bonheur Santé et Succès. (Qui dit à quelle heure là bas au fond? Les troubleurs du fond là vraiment, en 2008 il faut changer hein.)
Quand je lis les derniers échanges je constate que les engueulades n'ont pas cessé. C'est bon signe, ca veut dire que tout le monde se porte bien. Continuez la tchamme, tant que ca reste verbal, mais n'oubliez pas qu'il y'a des mounas mineurs qui nous lisent et des paters majeurs qui écrivent.
Allez les lions.
Je suis déjà en train de secouer mon grimba pour demain.
Et comme je suis fan de Bikey, j'espere que coach ethanol va le put dans les 11 entrants.
En tout cas bonne année 2008 à tous. Bonheur Santé et Succès. (Qui dit à quelle heure là bas au fond? Les troubleurs du fond là vraiment, en 2008 il faut changer hein.)
Quand je lis les derniers échanges je constate que les engueulades n'ont pas cessé. C'est bon signe, ca veut dire que tout le monde se porte bien. Continuez la tchamme, tant que ca reste verbal, mais n'oubliez pas qu'il y'a des mounas mineurs qui nous lisent et des paters majeurs qui écrivent.
Allez les lions.
Je suis déjà en train de secouer mon grimba pour demain.
Et comme je suis fan de Bikey, j'espere que coach ethanol va le put dans les 11 entrants.

