@ Tous
je crée le Fan Club ETO'O FILLE. Ceux qui veulent y adhérer n'ont qu'à me contacter en m'envoyant un premier msg par le toilphone.
je crée le Fan Club ETO'O FILLE. Ceux qui veulent y adhérer n'ont qu'à me contacter en m'envoyant un premier msg par le toilphone.

