Je suis de l'avis du grand Roger Milla la CIV doit se méfier des redoutables nigérians.Je vais regarder avec attention cette affiche d'autant que nos voisins nigérians ont des atouts tels que Martins et Yakubu voir même Kanu, Uché en attaque ou Obi mikel au mileu.
J'espère que la rencontre sera d'une plus grande qualité technique que Ghana/Guinée en ouverture.
Les ghanéens sont loins d'être les brésiliens d'Afrique comme ont les surnomment leurs nouvelles générations ont avant tout des caractéristiques physiques, je n'ai vu personne avec le toucher de balle ad'Abédi Pelé dans l'équipe d'hier!
néanmoins ils ont une équipe solide qui sera difficile à battre à domicile.
J'espère que la rencontre sera d'une plus grande qualité technique que Ghana/Guinée en ouverture.
Les ghanéens sont loins d'être les brésiliens d'Afrique comme ont les surnomment leurs nouvelles générations ont avant tout des caractéristiques physiques, je n'ai vu personne avec le toucher de balle ad'Abédi Pelé dans l'équipe d'hier!
néanmoins ils ont une équipe solide qui sera difficile à battre à domicile.

