PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 21 janvier 2008 à 8h34
Je suis de l'avis du grand Roger Milla la CIV doit se méfier des redoutables nigérians.Je vais regarder avec attention cette affiche d'autant que nos voisins nigérians ont des atouts tels que Martins et Yakubu voir même Kanu, Uché en attaque ou Obi mikel au mileu.
J'espère que la rencontre sera d'une plus grande qualité technique que Ghana/Guinée en ouverture.
Les ghanéens sont loins d'être les brésiliens d'Afrique comme ont les surnomment leurs nouvelles générations ont avant tout des caractéristiques physiques, je n'ai vu personne avec le toucher de balle ad'Abédi Pelé dans l'équipe d'hier!
néanmoins ils ont une équipe solide qui sera difficile à battre à domicile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist