PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
patapote patapote a écrit le 14 janvier 2004 à 16h53
@lamususu
mon frere calme toi sinon pendant qu'on savourera la victoire des ilics tu seras au dispensaire(crise cardiaque),Schaeffer va passer et les ilics resteront.Depuis que ce type a refuse de vivre au kmer sous pretexte qu'il doit etre proche de ses joueurs en europe,j'ai compris qu'il n'avait pas le coeur pour le cameroun voire l'afrique toute entiere.hors mis cela,il est nul sur tous les plans,il se contredit meme dans ses propos,sans vous mentir il ne connait pas le nom des joueurs,a la rigeur SONG car il est le capitaine et fait partie de son clan.Je me demande ce qu'il fera lors des qualifications pour le mondial 2006,car tous les matches se joueront en afrique.
Meme comme tu ne veux plus le sentir,dis lui qu'il y a plus l'insecurite aux USA et en europe due aux menaces terroristes que partout en afrique d'ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist