@ UN_JO
rien n avoir avec la negativite c est juste qu il faut assumer ses respossabilites. lorsqu on a des problemes techniques on les fait savoir. ds un cas contraire soit on est irresponssable( ceque je ne crois pas d ailleur etre le cas pr camfoot) ou alors on s enfou de la gueule des lecteurs.
mais bon pour ne pas en faire un probleme j attends bien de voir la reaction de camfoot.
rien n avoir avec la negativite c est juste qu il faut assumer ses respossabilites. lorsqu on a des problemes techniques on les fait savoir. ds un cas contraire soit on est irresponssable( ceque je ne crois pas d ailleur etre le cas pr camfoot) ou alors on s enfou de la gueule des lecteurs.
mais bon pour ne pas en faire un probleme j attends bien de voir la reaction de camfoot.

