@bobolo
Ca ne sert a rien d'etre aussi negatif,
Faut savoir etre comprehensif et parfois prendre son mal en patience. Camfoot est d'abord tout un parfect outil de promotion du football camerounais et il faut continuer a les encourager pour le boulot qu'ils abattent depuis quelques annees.
Je suppose qu'ils ont quelques problemes techniques et qu'on ne tardera pas a recevoir de fraiches infos. Si tu preferes rester sur le site de la fecafoot, alors tu n'as qu'a asuumer ton choix.
Ca ne sert a rien d'etre aussi negatif,
Faut savoir etre comprehensif et parfois prendre son mal en patience. Camfoot est d'abord tout un parfect outil de promotion du football camerounais et il faut continuer a les encourager pour le boulot qu'ils abattent depuis quelques annees.
Je suppose qu'ils ont quelques problemes techniques et qu'on ne tardera pas a recevoir de fraiches infos. Si tu preferes rester sur le site de la fecafoot, alors tu n'as qu'a asuumer ton choix.

