PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KI YI KI YI de RDC a écrit le 14 janvier 2004 à 16h52
Happy New Year!
This Shaeffer guy is nuts!!!Comment peut-on preferer Bahoken a Emana?Ce Bahoken dont Mlle Ngo Bikoun de Mutations a recemment demontre l'inferiorite de niveau.De la a penser que WS negocie deja sa prochaine entree au Gouvernement , il n ya qu'un un pas que beaucoup sont en train de franchir.L'aisance et la fourberie avec lesquelles il ment n'ont pas de pareil sous les tropiques. Konchou Komegni devrait prendre les cours de soir aupres de ce farfellu.Les joueurs comme Njanka n'ont vraiment pas de place dans une equipe des Lions dont tout le monde attend au tournant. Gare a WS si le trophee nous echappe.
@ Fok's
J'etais au Mbai pendant les fetes de fin d'annee.malheureusement ta p'tite soeur avait "jong" ma Guinness.Je boirai la prochaine fois.
Take cre brother!
So long folks!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist