@ tous
Voilà donc les camerounais! Vs êtes les premiers à crier partout q l'équipe ne se prépare pas, l' équipe est indisciplinée, trop d'aller-et-venu ds leur hôtel. etc. Maintenant q l'équipe prend du recul, peut-être pour mieux se concentrer, vs êtes encore les premiers á crier, on veut les news des lions! même les Journalistes ki "doivent" vs ramener les ragots, dérangent l'équipe!
Keske vs voulez encore savoir, hein? si Kameni dort déjà ? ou bien si Eto'o a peigné les cheveux? ou si Mbia aime le Ghana? Tout cela intéresse peu, mais surtout, n'apporte rien!
Au plus tard mardi et c'est une certitude, vs les verrez à la TV, en direct en plus pour certains! Vous aurez mm les interview après le match!
Alors mes amis, tant q ça nous ramène la sérénité ds le groupe et la victoire á la fin des 90 min, vs n'avez pas à vous plaindre!
Voilà donc les camerounais! Vs êtes les premiers à crier partout q l'équipe ne se prépare pas, l' équipe est indisciplinée, trop d'aller-et-venu ds leur hôtel. etc. Maintenant q l'équipe prend du recul, peut-être pour mieux se concentrer, vs êtes encore les premiers á crier, on veut les news des lions! même les Journalistes ki "doivent" vs ramener les ragots, dérangent l'équipe!
Keske vs voulez encore savoir, hein? si Kameni dort déjà ? ou bien si Eto'o a peigné les cheveux? ou si Mbia aime le Ghana? Tout cela intéresse peu, mais surtout, n'apporte rien!
Au plus tard mardi et c'est une certitude, vs les verrez à la TV, en direct en plus pour certains! Vous aurez mm les interview après le match!
Alors mes amis, tant q ça nous ramène la sérénité ds le groupe et la victoire á la fin des 90 min, vs n'avez pas à vous plaindre!

