PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eborzel Eborzel a écrit le 21 janvier 2008 à 3h14
@ tous
Voilà donc les camerounais! Vs êtes les premiers à crier partout q l'équipe ne se prépare pas, l' équipe est indisciplinée, trop d'aller-et-venu ds leur hôtel. etc. Maintenant q l'équipe prend du recul, peut-être pour mieux se concentrer, vs êtes encore les premiers á crier, on veut les news des lions! même les Journalistes ki "doivent" vs ramener les ragots, dérangent l'équipe!
Keske vs voulez encore savoir, hein? si Kameni dort déjà? ou bien si Eto'o a peigné les cheveux? ou si Mbia aime le Ghana? Tout cela intéresse peu, mais surtout, n'apporte rien!
Au plus tard mardi et c'est une certitude, vs les verrez à la TV, en direct en plus pour certains! Vous aurez mm les interview après le match!
Alors mes amis, tant q ça nous ramène la sérénité ds le groupe et la victoire á la fin des 90 min, vs n'avez pas à vous plaindre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist