Fubu a écrit le 20 janvier 2008 à 22h03 Camfoot nous a habitué à beaucoup mieux, mais voilà qu'on n'a toujours aucun reportage sur les lions. On dirait que les reporters de Camfoot ont quitté le pays pour Kumasi en pirogue et qu'ils sont toujours en cours de route. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...