PREMIER MATCH MOYEN
Le niveau du premier match était vraiment en dessous de mes attentes. Je n'ai vu que des déchets de part et d'autres, pas de suspens, pas de grands moments ds le jeu. C'est vrai que tout match d'ouverture est difficile, surtout pr l'équipe locale qui joue forcément avec la peur ds les couilles. Mais personne des deux équipes n'est sorti du lot , je ne peux pas imaginer le ghane de ce soir ds le dernier carré de la compet. tous les compartiments ont affiché des limites flagrantes.
En attaque il n'ya pratiquement pas de mouvements malgré kelke occasions de but dues aux limites notoires des Guinnéens. seul le milieu avec un bon Essien a fonctionné.
Le dernier compartiment avec un gardien désorienté et techniquement limité ne vient pas faciliter les choses, pr moi le Ghana n'a rien à voir avec les favoris de cette CAN
Le niveau du premier match était vraiment en dessous de mes attentes. Je n'ai vu que des déchets de part et d'autres, pas de suspens, pas de grands moments ds le jeu. C'est vrai que tout match d'ouverture est difficile, surtout pr l'équipe locale qui joue forcément avec la peur ds les couilles. Mais personne des deux équipes n'est sorti du lot , je ne peux pas imaginer le ghane de ce soir ds le dernier carré de la compet. tous les compartiments ont affiché des limites flagrantes.
En attaque il n'ya pratiquement pas de mouvements malgré kelke occasions de but dues aux limites notoires des Guinnéens. seul le milieu avec un bon Essien a fonctionné.
Le dernier compartiment avec un gardien désorienté et techniquement limité ne vient pas faciliter les choses, pr moi le Ghana n'a rien à voir avec les favoris de cette CAN

