@UNCAMER
Qu"est-ce que sa signifie "jeter l'opprobe"?
Même devant un tribunal le plus inique, on ne donne pas raison à celui qui ne s'exprime pas.Mais, vous les juges surdoués, vous rendez votre justice, selon qu'on est muet ou selon que la rumeur circule.
Pour ma part, je le dis et le repète, tant que LAUREN n'a rien dit, on ne peut accuser personne, et si tu lui donnes le choix parmi toutes les spéculations évoquées ça et là , c'est que toi-même juges sur des conjectures et non sur les faits avoués.C'est ainsi qu'on attribue gratuitement un crime à quelqu'un parce qu'il avait une chemise rouge et qu'un témoin à laisser entendre que l'assassin en portait une.
Mon raisonnement est pourtant simple,LAUREN a décidé de ne plus répondre aux sélections;depuis bientôt 6 ans; il y a eu des missions auprès de lui pour qu'il en donne la ou les raisons.Il s'est cantonné dans son mutisme.A partir de là , étant donné que c'est un être libre, on le laisse avec cette décison et la vie continue.Maintenant, l'équipe nationale n'étant pas sa propriété privée, il ne peut pas non plus se permettre des entrées et sorties à sa guise.A quoi ça rimerait?
Enfin, si toi tu veux jouer à la tombola penfin connaître les raisons de son départ, n'hésite pas de nous en donner le résultat.Je ne lis pas encore dans une mare de café pour sonder les coeurs.
Il ne resterait plus qu'il pose les conditions de son retour pour qu'on s'y plie.
Qu"est-ce que sa signifie "jeter l'opprobe"?
Même devant un tribunal le plus inique, on ne donne pas raison à celui qui ne s'exprime pas.Mais, vous les juges surdoués, vous rendez votre justice, selon qu'on est muet ou selon que la rumeur circule.
Pour ma part, je le dis et le repète, tant que LAUREN n'a rien dit, on ne peut accuser personne, et si tu lui donnes le choix parmi toutes les spéculations évoquées ça et là , c'est que toi-même juges sur des conjectures et non sur les faits avoués.C'est ainsi qu'on attribue gratuitement un crime à quelqu'un parce qu'il avait une chemise rouge et qu'un témoin à laisser entendre que l'assassin en portait une.
Mon raisonnement est pourtant simple,LAUREN a décidé de ne plus répondre aux sélections;depuis bientôt 6 ans; il y a eu des missions auprès de lui pour qu'il en donne la ou les raisons.Il s'est cantonné dans son mutisme.A partir de là , étant donné que c'est un être libre, on le laisse avec cette décison et la vie continue.Maintenant, l'équipe nationale n'étant pas sa propriété privée, il ne peut pas non plus se permettre des entrées et sorties à sa guise.A quoi ça rimerait?
Enfin, si toi tu veux jouer à la tombola penfin connaître les raisons de son départ, n'hésite pas de nous en donner le résultat.Je ne lis pas encore dans une mare de café pour sonder les coeurs.
Il ne resterait plus qu'il pose les conditions de son retour pour qu'on s'y plie.

