@JOHN BARRICK (France)
Je ne suis pas sure de bien comprendre ta position sur le cas de Lauren.
Il me semble totalement injuste de jetter l'opprobre sur ce garcon. De toutes les speculation que tu as toi mm mentionee, chacunes indique qu'il devrait officiellement pointer un doigt accusateur soit sur untel soit sur untel (je ne veux pas siter de nom). On peut tres bien comprendre une position qui consiste a dire je ne veux plus etre associer a vous mais je ne veux pas mettre le bordel dans la maison.
Je ne pretend pas que c'est la solution, mais je trouve qu'il serait injuste que nous jettions l'opprobre sur lui.
De plus il faut bien se demander pourquoi est-ce qu'il doit y a voir autant de raisons possibles pour qu'un joueur quitte notre selection nationale.
Je ne suis pas sure de bien comprendre ta position sur le cas de Lauren.
Il me semble totalement injuste de jetter l'opprobre sur ce garcon. De toutes les speculation que tu as toi mm mentionee, chacunes indique qu'il devrait officiellement pointer un doigt accusateur soit sur untel soit sur untel (je ne veux pas siter de nom). On peut tres bien comprendre une position qui consiste a dire je ne veux plus etre associer a vous mais je ne veux pas mettre le bordel dans la maison.
Je ne pretend pas que c'est la solution, mais je trouve qu'il serait injuste que nous jettions l'opprobre sur lui.
De plus il faut bien se demander pourquoi est-ce qu'il doit y a voir autant de raisons possibles pour qu'un joueur quitte notre selection nationale.

