PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de Us a écrit le 20 janvier 2008 à 19h47
@JOHN BARRICK (France)

Je ne suis pas sure de bien comprendre ta position sur le cas de Lauren.
Il me semble totalement injuste de jetter l'opprobre sur ce garcon. De toutes les speculation que tu as toi mm mentionee, chacunes indique qu'il devrait officiellement pointer un doigt accusateur soit sur untel soit sur untel (je ne veux pas siter de nom). On peut tres bien comprendre une position qui consiste a dire je ne veux plus etre associer a vous mais je ne veux pas mettre le bordel dans la maison.
Je ne pretend pas que c'est la solution, mais je trouve qu'il serait injuste que nous jettions l'opprobre sur lui.
De plus il faut bien se demander pourquoi est-ce qu'il doit y a voir autant de raisons possibles pour qu'un joueur quitte notre selection nationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist