@HRISTO
Tes critiques n'ont aucune espèces d'importnce, puisque tu dis n'importe quoi.
Quant à LAUREN, je m'en tiens aux faits.Je l'ai d'abord supporté car, j'ai pensé qu'il avait quelques griefs envers nos dirigeants.A partir de là , il fallait qu'il les exprime comme les autres l'ont fait.Mais, je constate qu'il ne l'a pas fait et qu'on dit maintenant qu'il veut bien revenir.Alors, dites-moi ce qui a changé maintenant par rapport à il y a 5 ans?
Moi, je vois que ce qui a changé, c'est que hier, il était en formant et rayonnait, mais, ne voulait plus venir;maintenant, il ne l'est plus et il voudrait bien venir;voilà tout.
En outre, avant qu'il décide de s'arrêter, je constate qu'il avait déjà eu un comportement qui ne l'honore pas contre LA FRANCE, contre l'ARGENTINE et en coupe des confédérations 2001.
Peux-tu me dire pourquoi après la finale des JO, tous les autres joueurs ont 4 jours après, joué contre la FRANCE, et lui n'y était pas, poussant LECHANTRE à dire dans l'équipe qu'on ne sait pas où il était?Je ne parlerais même pas de la CONFE au JAPON;donc, pour moi, son retour ne m'émeut pas .Pour moi, LAUREN n'est pas le MESSI et le CAMEROUN jouera tjrs avec 11 joueurs.
Tes critiques n'ont aucune espèces d'importnce, puisque tu dis n'importe quoi.
Quant à LAUREN, je m'en tiens aux faits.Je l'ai d'abord supporté car, j'ai pensé qu'il avait quelques griefs envers nos dirigeants.A partir de là , il fallait qu'il les exprime comme les autres l'ont fait.Mais, je constate qu'il ne l'a pas fait et qu'on dit maintenant qu'il veut bien revenir.Alors, dites-moi ce qui a changé maintenant par rapport à il y a 5 ans?
Moi, je vois que ce qui a changé, c'est que hier, il était en formant et rayonnait, mais, ne voulait plus venir;maintenant, il ne l'est plus et il voudrait bien venir;voilà tout.
En outre, avant qu'il décide de s'arrêter, je constate qu'il avait déjà eu un comportement qui ne l'honore pas contre LA FRANCE, contre l'ARGENTINE et en coupe des confédérations 2001.
Peux-tu me dire pourquoi après la finale des JO, tous les autres joueurs ont 4 jours après, joué contre la FRANCE, et lui n'y était pas, poussant LECHANTRE à dire dans l'équipe qu'on ne sait pas où il était?Je ne parlerais même pas de la CONFE au JAPON;donc, pour moi, son retour ne m'émeut pas .Pour moi, LAUREN n'est pas le MESSI et le CAMEROUN jouera tjrs avec 11 joueurs.

