Lagardere de Usa a écrit le 20 janvier 2008 à 18h55 Niveau trés bas pour les deux équipes...aucune des deux ne peux prétendre être championn Afrique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...