Ntayi a écrit le 20 janvier 2008 à 18h53 @ Eto'ofille (Lille, France) le 20/01/2008 à 19:39 Comment ça va Léonie? 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...