@tous:
La seule chose qu'on peut dire pour l'instant est que l'equipe ghanéenne se cherche encore.Cette equipe va progresser pendant la compétition...donc, prudence.
Il me semble aussi evident que l'absence de leur meneur de jeu Stephan appiah, c'est beaucoup ressentie aujourd'hui.
Ce joueur etait un peu celui qui impulse le jeu d'attaque de l'equipe.
La guinée a une bonne equipe offensivement...mais sa défense n'est pas terrible!
La seule chose qu'on peut dire pour l'instant est que l'equipe ghanéenne se cherche encore.Cette equipe va progresser pendant la compétition...donc, prudence.
Il me semble aussi evident que l'absence de leur meneur de jeu Stephan appiah, c'est beaucoup ressentie aujourd'hui.
Ce joueur etait un peu celui qui impulse le jeu d'attaque de l'equipe.
La guinée a une bonne equipe offensivement...mais sa défense n'est pas terrible!

