Eto'ofille de Lille a écrit le 20 janvier 2008 à 18h39 non le foot n est pas bizarre c assez logique coe score le ghana est tres decevant en y croyant un peu plus la guinee peut meme l emporter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...