@lamususu
calme toi mon frere,ce type de Winnie enrve tout le monde,c'est meme un danger pour toute l'afrique entiere:il pretend que l'afrique ne sera pas en mesure de couvrir le mondial 2010,c'est la malchance ce type la.il dit qu'en afrique du sud il y a l'insecurite,est-il deja alle la bas un jour?il ne comprend ni francais,ni anglais,l'allemand meme il lit a peine,il se contente juste des images dechirantes sur l'Afrique que les chaines nazis de l'allemagne lui montrent tous les dimanches apres midi pour faire son jugement.ce type la m'enerve moi aussi,il est nul comme entraineur,mais le drame est que il ne peut pas se taire,il nous souille car apres tout il est presente comme l'entraineur du cameroun,et a chaque fois que je vois le nom de mon pays ca m'enerve.
papa lamususu,caleme toi,ferme les yeux a chaque fois que tu vois ce geugeurou,et supporte seulement les lions.
calme toi mon frere,ce type de Winnie enrve tout le monde,c'est meme un danger pour toute l'afrique entiere:il pretend que l'afrique ne sera pas en mesure de couvrir le mondial 2010,c'est la malchance ce type la.il dit qu'en afrique du sud il y a l'insecurite,est-il deja alle la bas un jour?il ne comprend ni francais,ni anglais,l'allemand meme il lit a peine,il se contente juste des images dechirantes sur l'Afrique que les chaines nazis de l'allemagne lui montrent tous les dimanches apres midi pour faire son jugement.ce type la m'enerve moi aussi,il est nul comme entraineur,mais le drame est que il ne peut pas se taire,il nous souille car apres tout il est presente comme l'entraineur du cameroun,et a chaque fois que je vois le nom de mon pays ca m'enerve.
papa lamususu,caleme toi,ferme les yeux a chaque fois que tu vois ce geugeurou,et supporte seulement les lions.

