Alex1A de Grenoble a écrit le 20 janvier 2008 à 17h55 Il y a du déchet technique dans cette rencontre et c'est dommage car les espaces et les possibilités sont là de part et d'autre mais les passes, comme les contrôles, sont encore trop approximatifs... Trop nul ces gars ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...