JOHN BARRICK
SI j'etais à ta place je n'en voudrais pas autant à LAUREN si si tu veux savoir les raisons de son eloignement de la nat approches toi de l'ntourage de BIBOUN et de ROGER MILLA voila les principaux responsables. dc COACH soit moins intragigeant avec LAUREN, tu ne peux pas savoir les propos qu'il a recu de ces derniers;meme tu aurais ete à sa place tu n'y seras plus ne dit-on pas souvent QU'UN HOMME SANS DIGNITE EST UN HOMME MORT? sans compter le fait qu'il avait donner pres de 45millions pour l'amelioration de la pelouse du staderien n'a ete fait,le fait qu'à la coupe du monde chaque joueurs n'avaient pas recu 30millions n'a que mitdufeu ds le moulin au vue, par dessus tout ca comment un HOMME digne peut-il reste indifferent,il a voulu joue a la voix des sans voix et ces 2 alcoliques que j'ai cite plus haut avec le concour du CAPITAIN S qui l'ont avance des propos pas catholiques.
au debut je l'ai condamne mais apres avoir ete au parfum de l'histoire j'ai plustot louer son action.c'est ce que nous demandons souvent au 9 d'etre la voix des sans voix,de denoncer ce qu'il ne va pas.le 9 hormis sa casquette de STAR MONDIAL il est un LEADER D'OPINION.donc s'il entreprndrai une action louable tout le peuple sera deriere lui et tu sais qu'on ne peut rien contre la volonte d'un peuple etant donne que ce dernier qui decide qui doit les dirige.
peace
SI j'etais à ta place je n'en voudrais pas autant à LAUREN si si tu veux savoir les raisons de son eloignement de la nat approches toi de l'ntourage de BIBOUN et de ROGER MILLA voila les principaux responsables. dc COACH soit moins intragigeant avec LAUREN, tu ne peux pas savoir les propos qu'il a recu de ces derniers;meme tu aurais ete à sa place tu n'y seras plus ne dit-on pas souvent QU'UN HOMME SANS DIGNITE EST UN HOMME MORT? sans compter le fait qu'il avait donner pres de 45millions pour l'amelioration de la pelouse du staderien n'a ete fait,le fait qu'à la coupe du monde chaque joueurs n'avaient pas recu 30millions n'a que mitdufeu ds le moulin au vue, par dessus tout ca comment un HOMME digne peut-il reste indifferent,il a voulu joue a la voix des sans voix et ces 2 alcoliques que j'ai cite plus haut avec le concour du CAPITAIN S qui l'ont avance des propos pas catholiques.
au debut je l'ai condamne mais apres avoir ete au parfum de l'histoire j'ai plustot louer son action.c'est ce que nous demandons souvent au 9 d'etre la voix des sans voix,de denoncer ce qu'il ne va pas.le 9 hormis sa casquette de STAR MONDIAL il est un LEADER D'OPINION.donc s'il entreprndrai une action louable tout le peuple sera deriere lui et tu sais qu'on ne peut rien contre la volonte d'un peuple etant donne que ce dernier qui decide qui doit les dirige.
peace

