@HRISTO
Sois un peu courageux de temps en temps, au lieu de te lancer dans des discours insipides .
Alors, tout d'abord, pesonne n'a appelé à la suspension de LAUREN, mais, j'ai dit;je cite"que c'est un joueur qui aurait dû être suspendu".C'est simple;c'est le règlement qui l'exige.
Maintenant, que la FECAFOOT soit tolérante en laissant passer ce genre de cas, c'est bien, mais, pourvu que les joueurs n'en abusent pas.Je préfère largement un joueur qui a quelque raison de se plaindre et qui donne les raisons de sa colère, à celui qui reste dans le mutisme, et qui 6ans après, en période de baisse de forme déclare qu'il veut revenir.De qui se moque-t-on?
En ce qui concerne les cas d'indiscipline en 2006, là encore, tes discours de jalousie font surface;c'est plus fort que toi; tous ceux qui ont eu la chance d'avoir de l'argent que tu n'as pas, même gagné à la sueur de leur front et surtout au prix de leurs chevilles, sont tes ennemis.Tu as vraiment un problème avec de l'argent et c'est pour cela que tu ne l'a pas.
Maintenant, n'oublie pas(et c'est vérifiable ici) que JB avait condamné l'attitude de tous ceux qui été la source de cette promiscuité en amenant les filles dans leur chambre.C'est pour cela que j'étais d'accord avec les propos de NATHALIE YAMB au moment où certains essayaient de le cacher.
Puisque tu veux parler de SEF, rappelle-toi que ma condamnation était sans équivoque et cela, personne ne peut me l'enlever.
Sois un peu courageux de temps en temps, au lieu de te lancer dans des discours insipides .
Alors, tout d'abord, pesonne n'a appelé à la suspension de LAUREN, mais, j'ai dit;je cite"que c'est un joueur qui aurait dû être suspendu".C'est simple;c'est le règlement qui l'exige.
Maintenant, que la FECAFOOT soit tolérante en laissant passer ce genre de cas, c'est bien, mais, pourvu que les joueurs n'en abusent pas.Je préfère largement un joueur qui a quelque raison de se plaindre et qui donne les raisons de sa colère, à celui qui reste dans le mutisme, et qui 6ans après, en période de baisse de forme déclare qu'il veut revenir.De qui se moque-t-on?
En ce qui concerne les cas d'indiscipline en 2006, là encore, tes discours de jalousie font surface;c'est plus fort que toi; tous ceux qui ont eu la chance d'avoir de l'argent que tu n'as pas, même gagné à la sueur de leur front et surtout au prix de leurs chevilles, sont tes ennemis.Tu as vraiment un problème avec de l'argent et c'est pour cela que tu ne l'a pas.
Maintenant, n'oublie pas(et c'est vérifiable ici) que JB avait condamné l'attitude de tous ceux qui été la source de cette promiscuité en amenant les filles dans leur chambre.C'est pour cela que j'étais d'accord avec les propos de NATHALIE YAMB au moment où certains essayaient de le cacher.
Puisque tu veux parler de SEF, rappelle-toi que ma condamnation était sans équivoque et cela, personne ne peut me l'enlever.

