merci pour les liens,
chacun doit s' armer pour aller en guerre. Pour les matchs de la CAN2008, j ai du installer des programmes tels tvants et sopcast, en plus de cela, j' ai mon televiseur a cote moi eurosport, si c est tjrs chaud, je vais go voir chez le voisin en face, malgre que c est un egyptien.
chacun doit s' armer pour aller en guerre. Pour les matchs de la CAN2008, j ai du installer des programmes tels tvants et sopcast, en plus de cela, j' ai mon televiseur a cote moi eurosport, si c est tjrs chaud, je vais go voir chez le voisin en face, malgre que c est un egyptien.

