maintenant que la liste est tombee,ne nous lamentons plus la dessus.essayons de soumettre quelle strategie on peut adopter avec les elements qu'on a sous la main.schaeffer est aussi nul tactiquement,meme la discipline qu'il chante tous les jours l'a depasse car on trouve dans les selectionnes"un indiscipline".les gars franchement le SENEGAL me fait peur avec sa plethore de joueurs de grosse calibre.

