@Nasoïde
Mon beau pardon c'est le dernier dimanche avant l'entrée dans l' arène des ILICS et j'ai consacré ce dimanche à la prière .et à la spiritualité(j'étais à la messe de 7h00) pour que DIEU facilite leur tâche .de ce côté pas d'inquiétudes tes jéremiades me pertubent un peu surtout quand tu les mets comme ça sur la place publique .
Mon beau pardon c'est le dernier dimanche avant l'entrée dans l' arène des ILICS et j'ai consacré ce dimanche à la prière .et à la spiritualité(j'étais à la messe de 7h00) pour que DIEU facilite leur tâche .de ce côté pas d'inquiétudes tes jéremiades me pertubent un peu surtout quand tu les mets comme ça sur la place publique .

