@The X-MAN (2010) (GALACTICA) le 14/1/2004 15:45
Tu ne vas quand même pas obliger tout le monde à supporter l'INSUPORTABLE.
Pour moi, c'est devenu trop gros pour AVALER: je craque fasse à cette série de contradictions interminable ... Quelqu'un vient de me dire que si FATIGA était camerounais, il serait à la CAN 2004 ...
Qui a dit MAGOUILLE ?!
🙂
Tu ne vas quand même pas obliger tout le monde à supporter l'INSUPORTABLE.
Pour moi, c'est devenu trop gros pour AVALER: je craque fasse à cette série de contradictions interminable ... Quelqu'un vient de me dire que si FATIGA était camerounais, il serait à la CAN 2004 ...
Qui a dit MAGOUILLE ?!
🙂

