@BYKE
Tu as tout à fait raison;LAUREN peut revenir en sélection et y briller.C'est aussi cela le foot.Maintenant, je ne trouve aucune raison valable pour qu'on lui coure après, car, après tout, c'est bien lui qui a décidé de partir il y a bientôt 6 ans, au moment où il était en forme à ARSENAL, sans qu'il donne le moindre motif.Aujourdhui, s'il dit vouloir revenir, on ne peut pas empêcher le supporter que je suis de faire remarquer que ses performances sportives actuelles ne sont pas à la hauteur de celles d'antan, et d'y voir donc un calcul
de sa part.Pourquoi pas hier, et pourquoi aujourd hui?
Je voudrais bien qu'on me dise qu'il a été blessé dans son amour propre, d'où sa décision;mais; là encore, je suis obligé de demander pourquoi, n'a-t-il pas participé au match FRANCE CAMEROUN en 2000, alors que tout le monde l'attendait, au match CAMEROUN ARGENTINE, et surtout à la COUPE DES CONFEDERATIONS au JAPON, n'ayant même pae eu dans les 3 cas, la courtoisie de dire qu'il ne répondait pas à ces sélections?
Par conséquent, il me semble que ce joueur voudrait bien fixer sa loi dans un collectif et ceci est déplorable.
Peut-être, que la différence qu'il y a entre ses supporters et moi, est que, eux ils privilégient le souvenir sportif qu'on a du joueur, et moi, je mets en avant le respect du collectif et de la nation.
Pour moi, c'est un joueur qu'on aurait dû suspendre comme les règles l'exigent, pour n'avoir pas repondu aux convocations.
µ
Tu as tout à fait raison;LAUREN peut revenir en sélection et y briller.C'est aussi cela le foot.Maintenant, je ne trouve aucune raison valable pour qu'on lui coure après, car, après tout, c'est bien lui qui a décidé de partir il y a bientôt 6 ans, au moment où il était en forme à ARSENAL, sans qu'il donne le moindre motif.Aujourdhui, s'il dit vouloir revenir, on ne peut pas empêcher le supporter que je suis de faire remarquer que ses performances sportives actuelles ne sont pas à la hauteur de celles d'antan, et d'y voir donc un calcul
de sa part.Pourquoi pas hier, et pourquoi aujourd hui?
Je voudrais bien qu'on me dise qu'il a été blessé dans son amour propre, d'où sa décision;mais; là encore, je suis obligé de demander pourquoi, n'a-t-il pas participé au match FRANCE CAMEROUN en 2000, alors que tout le monde l'attendait, au match CAMEROUN ARGENTINE, et surtout à la COUPE DES CONFEDERATIONS au JAPON, n'ayant même pae eu dans les 3 cas, la courtoisie de dire qu'il ne répondait pas à ces sélections?
Par conséquent, il me semble que ce joueur voudrait bien fixer sa loi dans un collectif et ceci est déplorable.
Peut-être, que la différence qu'il y a entre ses supporters et moi, est que, eux ils privilégient le souvenir sportif qu'on a du joueur, et moi, je mets en avant le respect du collectif et de la nation.
Pour moi, c'est un joueur qu'on aurait dû suspendre comme les règles l'exigent, pour n'avoir pas repondu aux convocations.
µ

