@chinois
salut refre, je serai en chine en mi fevrier, ecri moi sur saconsultingcorp@hotmail.com et laisse moi tes coordonnes telephoniques, jai plein de truc a te dire et jespere ke tu me garderas les bonnes choses que tu connais, lol.
salut refre, je serai en chine en mi fevrier, ecri moi sur saconsultingcorp@hotmail.com et laisse moi tes coordonnes telephoniques, jai plein de truc a te dire et jespere ke tu me garderas les bonnes choses que tu connais, lol.

