Nasoïde l'Autochtonologue (France) je crois ke tu connais tres mal nkom .je vais te dire une chose cela ne me dernage en rien si le siege de l dynamo a ete deplacé our moi le plus important c les resultats.ke nkom dise k'il est le plus doué c son droit mais beaucoup comme moi ke ce soit dans son fief la cité sic ou ailleur pensont le contraire .
NKOM RESSAMBLE A CERTAINS TOLIEUR ICI
NKOM RESSAMBLE A CERTAINS TOLIEUR ICI

