@HRISTO
Je ne t'ai pas parlé du déclin de LAUREN par rapport à ses blessures;je te parle de ses performances, car, ça fait longtemps qu'il n'est plus blessé et qu'il est en compétition.Ne te mélange pas les pédales.Il est évident qu'il n'a plus le même rayonnement que d'antan et ce ne sont pas ses malheurs physiques qui sont mis ici en avant.
En outre, que LAUREN ait choisi le silence comme moyen d'expression, c'est son droit, et ça ne regarde que lui;mais, en ce moment alors, qu'il ne nous l'impose pas.
L'équipe nationale n'est pas la cour du roi pétaud où on entre et sort comme veut.
Quant à ton histoire riidicule de passport, je te rappelle qu'être porteur d('un passeport autre que CAMEROUNAIS, ne signifie pas qu'on n"aime pas son pays.Je te rappelle que BELL voyage avec un passsport français, et on ne va pas dire qu'il n'aime pas son pays.C'est le cas de MILLA et bcp d'autres.Il n'y a que ton imagination belliqueuse qui te pousse à divaguer en essayant d'avancer cela comme argument.
Enfin, j'ai l'impression que tu a avaler ton cerveau.Qui est celui qui s'est opposé ici du retour de KALLA si ce n'est JOHN BARRICK?Ce n'est justement pas moi qui tomberais dans ce genre de piège.
Je ne t'ai pas parlé du déclin de LAUREN par rapport à ses blessures;je te parle de ses performances, car, ça fait longtemps qu'il n'est plus blessé et qu'il est en compétition.Ne te mélange pas les pédales.Il est évident qu'il n'a plus le même rayonnement que d'antan et ce ne sont pas ses malheurs physiques qui sont mis ici en avant.
En outre, que LAUREN ait choisi le silence comme moyen d'expression, c'est son droit, et ça ne regarde que lui;mais, en ce moment alors, qu'il ne nous l'impose pas.
L'équipe nationale n'est pas la cour du roi pétaud où on entre et sort comme veut.
Quant à ton histoire riidicule de passport, je te rappelle qu'être porteur d('un passeport autre que CAMEROUNAIS, ne signifie pas qu'on n"aime pas son pays.Je te rappelle que BELL voyage avec un passsport français, et on ne va pas dire qu'il n'aime pas son pays.C'est le cas de MILLA et bcp d'autres.Il n'y a que ton imagination belliqueuse qui te pousse à divaguer en essayant d'avancer cela comme argument.
Enfin, j'ai l'impression que tu a avaler ton cerveau.Qui est celui qui s'est opposé ici du retour de KALLA si ce n'est JOHN BARRICK?Ce n'est justement pas moi qui tomberais dans ce genre de piège.

