@SARKOZY
Salut tara,
il parait kil y a un bar labas a Henri-Bourrassa ou on peut voir la CAN en degustant un bon poisson braisé.
Pardon indique moi exactement ou c'est.
Salut tara,
il parait kil y a un bar labas a Henri-Bourrassa ou on peut voir la CAN en degustant un bon poisson braisé.
Pardon indique moi exactement ou c'est.

