PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 19 janvier 2008 à 16h45
Ce toli devient effectivement puant et dénué d'intérêt. A la veille d'un rendez-vous aussi grand, précisément celui qui nous permettra peu-être de nous faire une idée de nos ILICS avant les grandes batailles pour 2010, nous sommes là dans des basses querelles sans consistance, à renifler la merde que l'autre produit, laissant l'essentiel. Tout le monde ne sera pas au top de l'analyse et de la dernière info sur le foot encore moins n'est apte à commenter avec sérieux, respect et pertinence un match, un classement, un fait footbalistique ou même les annonces/commentaires d'un autre média. Par contre je suis sûr que tous les amoureux du foot et des ILICS apprécieraient de telles contributions. De grâce, retrouvez vos esprits et faîtes triompher la raison même d'être de ce site, sinon je vous garantis que nous continuerons à enfoncer notre football.
respects
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist