newbell
merci pour le lien.ca m'a fait plaisir de voir les images de la finale que nous avons malheureusement perdue.
apres la demie a bremen et la finale a frankfurt,nous venons à münchen pour gagner.notre heure a enfin sonné!
merci pour le lien.ca m'a fait plaisir de voir les images de la finale que nous avons malheureusement perdue.
apres la demie a bremen et la finale a frankfurt,nous venons à münchen pour gagner.notre heure a enfin sonné!

