PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 19 janvier 2008 à 15h00
@Camfoot
Est-ce trop demander a' une entreprise qui se vante pourtant des records d'affluence sur son site,de nous donner des images,ou des nvelles des lions au ghana a' la veille du debut de la competition.?Le fait que ns venions nbreux ici vous fait dormir sur vos lauriers,les editions precedentes vous etiez moins apathique ,pourquoi ce sommeil maintenant?Pourquoi manque-t-il chez vous cette rage pour l'excelence,la culture du travail de fond ,et la satisfaction de votre clientèle.Il est mm surprenant que ns ne puissions pas avoir les images de la CAN sur camfoot.C'est donc très de critiquer Biya dans vos chroniques,ns remarquons que vous ne faites mieu.Alors mettez vos garnds lieutenants sur la route,sortez Mme Nyam de sa reserve,meme si elle n'est plus en accord avec vous ,mettez votre orgeuil de coté et laissez la mettre son genie a' la disposition de vos lecteurs.Qui aurait su que klinsmann entrenerait le Bayern après tant de divergences qui ont empoisonnées les rapports entre les deux parties?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist