PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 19 janvier 2008 à 14h43
@John Barrick
Chacun a sa facon de faire passer son message,Lauren a choisi le silence a' la place des declarations volcaniques,tout coe Manu Dibango a choisi de garder son passport camerounais cela ne donne non plus la legitimité pour traiter ceuxla' qui ont tronqué leur passport camerounais contre un passport europeen ou qui declarent meme que l'europe c leur village,d'antipatriote.Chacun utilise l'arme dont il sait se servir ,combien d'interview as-tu deja lu de Lauren avant ou après son depart des lions?Moi je respecte son caractère et en plus il a tt donné au Cameroun,il a servi notre pays avec respect et dignité et si en retour le cameroun peut lui servir de tribune,pourquoi pas?En plus tu m'etonnes d'un coté tu pretends que ce n'est pas parcequ'un joueur revient de blessure qu'on devrait le mettre le placard,en mm temps tu enterres Lauren vivant,je ne crois pas qu'il soit un joueur en declin.Lauren est parti de Arsenal apres une longue blessure son age n'aidant pas;Wenger donne pas de chance aux joueur de 30ans.Si on avait eté assez patient en le ramenant progressivement dans la competion ,avec l'accumulation de matchs Lauren aurait retrouvé son niveau depuis longtemps.Ca commene a' revenir a'Portsmouth,on sent qu'on retrouvera bientot le Lauren que ns avons tjrs aimer.Meme en declin comme tu le dis ce gacon a sa place dans les lions.Lui coller l'etiquette d'etre opportuniste,n'est ps dutout correcte,je ne t'ai pas entendu dire la meme chose de K
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist