ceux ki ont appris parle du challenge camerounais en allemagne (Fankfurt 2007) voici un petit apercu de la last journee avec la finale presidee par l ambassadeur du cameroun en allemagne et serge branco
http://www.kanal-sud.net/
bonne chance a la can et que le meilleur gagne rendez vous a munich 2008 le 09 au 11 Mai 2008.
http://www.kanal-sud.net/
bonne chance a la can et que le meilleur gagne rendez vous a munich 2008 le 09 au 11 Mai 2008.

