après le soutien à JOJO ,(mérité ou pas ça dépend de quel côté on se trouve )et l'anti-SEFisme affiché (inné) aujourd'hui c'est carrément le tapage qu'on nous fait sur le retour d'un ETAME MAYER au déclin . en quête de positionnement. Décidement ... la C.A.M.E.R.O.U.N.I.T.U.D.E
a la peau dure .
a la peau dure .

