@HRISTO
Tu radotes comme d'habitude.Milla n'a pas refusé la sélection, il a dit qu'il n'y jouait plus, et à son âge à l'époque, on pouvait le comprendre.Et quand il a voulu y revenir pour servir, il est allé disputer des matchs dans des championnats à la REUNION avant la CM90 et AU CAMEROUN avec le TONNERRE avant la CM94.Il a donc fait ses preuves sur le terrain.
EMANA et MBAMI ont dit leur volonté de partir de la sélection justement parce qu'ils se sont sentis, à tort ou à raison mis à l'écart.Ce qui veut dire qu'ils voulaient y donner le meilleur d'eux-même;la preuve en est qu'ils sont revenus très vite sur leurs décisions dès le premier cri et font donc parti de cette sélection.Ils ont eu aussi la couroisie et le respect de dire au public pourquoi ils n'étaient pas contents.Ils n'ont pas non plus attendu qu'ils soient sur le déclin pour y revenir.Ce n'est pas le cas de LAUREN, qui au firmamnent de sa carrière, et après avoir été mis au grand jour par la sélection, est parti sans dire aurevoir, pendant 5 ans et personne ne sait toujours pas pourquoi.Maintenant, en essayant de revenir, on comprend aisément la raison.Il est en plein déclin, il est au crépuscule de sa carrère et tente de recoller les morceaux.Ce sont là les différences qui existent entre ces joueurs et LAUREN.
Sincèrement, souvent, tu as quelques éclairs d'intelligence, mais, je te conseille d'avoir des arguments solides si tu veux discuter avec moi..
Tu radotes comme d'habitude.Milla n'a pas refusé la sélection, il a dit qu'il n'y jouait plus, et à son âge à l'époque, on pouvait le comprendre.Et quand il a voulu y revenir pour servir, il est allé disputer des matchs dans des championnats à la REUNION avant la CM90 et AU CAMEROUN avec le TONNERRE avant la CM94.Il a donc fait ses preuves sur le terrain.
EMANA et MBAMI ont dit leur volonté de partir de la sélection justement parce qu'ils se sont sentis, à tort ou à raison mis à l'écart.Ce qui veut dire qu'ils voulaient y donner le meilleur d'eux-même;la preuve en est qu'ils sont revenus très vite sur leurs décisions dès le premier cri et font donc parti de cette sélection.Ils ont eu aussi la couroisie et le respect de dire au public pourquoi ils n'étaient pas contents.Ils n'ont pas non plus attendu qu'ils soient sur le déclin pour y revenir.Ce n'est pas le cas de LAUREN, qui au firmamnent de sa carrière, et après avoir été mis au grand jour par la sélection, est parti sans dire aurevoir, pendant 5 ans et personne ne sait toujours pas pourquoi.Maintenant, en essayant de revenir, on comprend aisément la raison.Il est en plein déclin, il est au crépuscule de sa carrère et tente de recoller les morceaux.Ce sont là les différences qui existent entre ces joueurs et LAUREN.
Sincèrement, souvent, tu as quelques éclairs d'intelligence, mais, je te conseille d'avoir des arguments solides si tu veux discuter avec moi..

