@Mbrakata
well talk bro.
c est koi cette exibition d eglise la?
tout le monde n est pas catolik.et regarder mem les tenues avec lekel les lions se sont rendu a l eglise. c est avec ce genre d habillement k on se presente dans la maison de DIEU?ou c est toujours parcekil sont des sportif??.
ce n est k un constat.
bonne chance o lions.
@ dody
where r u bro?
@ mama sofie
bojour frangine
well talk bro.
c est koi cette exibition d eglise la?
tout le monde n est pas catolik.et regarder mem les tenues avec lekel les lions se sont rendu a l eglise. c est avec ce genre d habillement k on se presente dans la maison de DIEU?ou c est toujours parcekil sont des sportif??.
ce n est k un constat.
bonne chance o lions.
@ dody
where r u bro?
@ mama sofie
bojour frangine

