@John Barrick
Je constate que tu ne te prononces pas sur l'annonce du retour de Lauren en selection.Ta diarhée verbale est donc guerie,comme tu as l'habitude de denigrer les valeureux combattants de la Republique avec toute l'ignominie du monde j'espère que tu sauras dans l'avenir faire preuve de dissernement.
Je constate que tu ne te prononces pas sur l'annonce du retour de Lauren en selection.Ta diarhée verbale est donc guerie,comme tu as l'habitude de denigrer les valeureux combattants de la Republique avec toute l'ignominie du monde j'espère que tu sauras dans l'avenir faire preuve de dissernement.

