@JB
que l'histoire se répète c'est notre souhait à tous !!! mais au cas contraire je le prendrais tout simplement pour un simple pronostic . que DIEU t'entende
que l'histoire se répète c'est notre souhait à tous !!! mais au cas contraire je le prendrais tout simplement pour un simple pronostic . que DIEU t'entende

