@Makak
Toi et Conseiller, vous supportez Bell par tribalisme Bassa sans aucune objectivité. Demande à un gars de la rue de quelle ethnie est SEF, il te dira qu'il est de New-Bell. Pour Milla, beaucoup de jeunes pensent qu'il est béti. Conseiller nous débite des insanités de récupération du genre Milla est Ngambè.
Je ne vois pas Eto'o entrain d'aller créer un club comme Babimbi football Club ou Banen football Club dans son Yingui. Pourquoi Kom, le milliardaire Bassa le plus doué de sa génération ne l'a pas fait ?
Je ne dis pas qu'il faut ignorer sa région natale. Mais quand on est une icône nationale, on se comporte avec chauvinisme pour un dessein national sans créer les rassemblements des Bassa dans l'équipe nationale ou passer son temps à démontrer que comme je ne suis pas aux affaires, les autres sont éternellement des incapables. Pour ton info, sâche que le Mayébi qui portait le sac de Bell le marseillais n'est pas le même que le mayébi actuel, fossoyeur du football dans le littoral.
Pourquoi Bell n'a t-il pas repris Dynamo comme le premier Banquier international Kamerunais rdpciste pouvoiriste ?
Toi et Conseiller, vous supportez Bell par tribalisme Bassa sans aucune objectivité. Demande à un gars de la rue de quelle ethnie est SEF, il te dira qu'il est de New-Bell. Pour Milla, beaucoup de jeunes pensent qu'il est béti. Conseiller nous débite des insanités de récupération du genre Milla est Ngambè.
Je ne vois pas Eto'o entrain d'aller créer un club comme Babimbi football Club ou Banen football Club dans son Yingui. Pourquoi Kom, le milliardaire Bassa le plus doué de sa génération ne l'a pas fait ?
Je ne dis pas qu'il faut ignorer sa région natale. Mais quand on est une icône nationale, on se comporte avec chauvinisme pour un dessein national sans créer les rassemblements des Bassa dans l'équipe nationale ou passer son temps à démontrer que comme je ne suis pas aux affaires, les autres sont éternellement des incapables. Pour ton info, sâche que le Mayébi qui portait le sac de Bell le marseillais n'est pas le même que le mayébi actuel, fossoyeur du football dans le littoral.
Pourquoi Bell n'a t-il pas repris Dynamo comme le premier Banquier international Kamerunais rdpciste pouvoiriste ?

